Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
cleareg16checknist

cleareg16checknist

Recette cake moelleux light

 

 

 

 

 

 


 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Aussi simple que ca, et tellement bon que l'on a envie de faire ce gateau encore et encore, comme une histoire qui se transmet de generation en generation.Deposez la pate dans le moule puis enfournez pendant 25 min.Incorporez-y la farine avec la levure, le lait et le beurre fondu.Des pommes, des poires, des bananes, des peches, des abricots.J'y ai rajouté des pépites de chocolat pour faire plaisir à ma fille.Un gateau nature moelleux tout simple, sans fioritures, qui egaye le dessert ou le gouter.Pour ma part j'ai opté pour pour un entre deux, 170 degrés donc, verdict au gouter.Ce gâteau me rappelle que de beaux souvenirs.Ou peut-etre preferez-vous y ajouter du chocolat.C'est super bon et on peut y rajouter des fruits ou même des légumes.Vous pouvez aussi le realiser ainsi et le couper en 2 dans le sens de la hauteur pour y ajouter de la confiture de fraises, de framboises, de myrtilles. EN SAVOIR PLUS >>>

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

recette cake moelleux light
Image source: image.afcdn.com

Gateau nature moelleux ? Ingredients de la recette : 160 g de farine 2 oeufs 160 g de sucre 15 cl de lait 50 g de beurreMais vous n’aurez pas le meme aspect aerien.Cette petite douceur au citron d’une simplicite a la realisation et le rendu et identique a votre photo.Je suis ravie que la recette vous ait plu.C’etait peut-etre du au fait que j’ai utilise des ?ufs avec des jaunes assez petits.Je vois que ce gateau vous plait et j’en suis ravie.Merci pour m’avoir donnee l’envie de m’y remettre.J’aime beaucoup la legerete de ce gateau et mon mari et moi pourrions en manger deux des comme ca haha.Cela m’a un peu inquiete, et finalement apres assimilation des blancs, plus de probleme, ca avait retrouve une texture habituelle pour une pate a gateau.Je vous souhaite une belle journee automnale.Pour le grammage de sucre et de citron, c’est juste ce qu’il faut.On pourrait en mettre 5 pour un gout de citron plus prononce avec les proportions que tu donnes ici.Redactrice en chef des magazines Odelices et Esprit Veggie, elle propose des recettes gourmandes et savoureuses, avec une tendance healthy.Tient bien 2-3 jours, si personne ne l?

 

 

Cake moelleux au citron vert - Recette par Les délices de Letiss

recette cake moelleux light
Image source: images.marmitoncdn.org

Gateau leger au citron, la recette d'Odelices : retrouvez les ingredients, la preparation, des recettes similaires et des photos qui donnent envie !

Cake a la vanille, leger et moelleux - Les recettes de Virginie

Même mon mari, qui n'est pas fan des cakes, l'adore.Peut-etre avez-vous utilise du lait entier et c'etait ca le probleme.Une reussite pour certains et pour d'autres.Il y a quelques semaines donc, j'ai rectifie la recette et propose egalement une nouvelle variante avec un yaourt a la vanille qui fonctionne tres bien.Demouler et poser sur une grille, une assiette dessous. Pour le petit déjeuner, le goûter, il est parfait.Apparemment selon ce que j'ai pu lire, cela pourrait etre du a un exces de poudre a lever.Merci:) Pour moi, aucun probleme: il n?etait pas compact, comme certains l?ont mentionne.Et j'ai un peu augmenté la quantité de sucre.Je ne comprends donc rien et cela m'agace fortement.Attention à ne pas confondre la poudre à lever avec la levure sèche qui est utilisée pour les pâtes levées. Recette Gâteau nature moelleux.

Gâteau à la banane léger et moelleux

Mon fils en raffole.Je mettrais un peu moins de sucre la prochaine fois.J?ai aussi ajoute des pepites au chocolat. Merci.Donc mis 130gr de sucre roux, 90 gr de farine de coco, 50 gr de farine de riz, 60 gr de fecule de pdt et cuisson 50 mn a 180 degres.En savoir plus sur notre politique de confidentialite.Sinon a mon gout 100 grammes de sucre c'est suffisant.J?ai utilise un peu moins de sucre et 3 ?ufs au lieu de 2. Il va devenir un de mes classiques. Succulent Cake à la vanille.

567.56.346.99

Cake light - 12 recettes sur Ptitchef

Cake allege sans gluten artichaut - cerfeuil - sesame Aperitif facile 10 min 40 min Ingredients: 3 oeufs 100 g de farine de riz 50 g de farine de pois chiches 1 cuillere a cafe de levure 12.L'equipe Ptitchef Blog Ptitchef Reseaux sociaux Facebook Youtube Instagram Pinterest Twitter Recettes video Aperitif dinatoire Anti-Gaspillage Mardi Gras Livre Ptitchef Aperitif Entree Plat Dessert Gouter Boisson Accompagnement Autre Recherche avancee Home Recettes Recette de cakes Cake light Cake light 12 recettes Cake fondant choco-compote (allege) (2 votes), (1), (37) Dessert facile 1h5m 588 kcal Ingredients: 1 oeuf 90g de sucre 230g de compote de pomme 40g de cacao non sucre 120g de farine 1 cuillere a cafe de levure pepites de chocolat.Gelatine et agar agar: quelles sont les equivalences et differences. Gâteau moelleux et léger.
 

recette cake moelleux light
Image source: i.ytimg.com

Dans un second saladier, battre le beurre tempere jusqu?a consistance cremeuse, incorporer le sucre tout en continuant a battre jusqu?a consistance legere et mousseuse (pendant environ 4 minutes), gratter les parois de temps en temps.Si un jour j’en trouve je ne manquerais pas d’en acheter. 3.Verser la pate dans le moule et enfourner pendant 25-30 minutes (verifier la cuisson en inserant le cure-dent au centre du gateau qui en ressortir sec).Je n’ai pas cela par chez moi et c’est bien dommage car ca aurait plu a ma petite oriane.Maman de 2 filles, je partage ma passion pour la cuisine du monde entier.3229.Incorporer le melange farine en 3 fois en alternant avec le lait (ou babeurre) en commencant et finissant avec la farine).Ajouter l'extrait de vanille et battre a vitesse reduite.Et c’est vrai que visuellement, il a l’air leger.Ajouter les oeufs un a la fois (en incorporant bien avant d'ajouter le suivant).Dans un saladier, tamiser ensemble la farine, la levure chimique, le bicarbonate de soude et melanger.

VOUS AIMEREZ AUSSI :
  • Habitat Automatisme Avis Habitat Automatisme : lisez les avis des consommateurs et partagez votre experience en donnant votre avis sur Habitat Automatisme. Bonjour, Mon automatisme de portail Nice POA1 ne fonctionne plus (d?marre puis s'arr?te aussit?t) suite au changem
  • 12 destinations 100% soleil . Vous voulez partir en vacances en fevrier ? Que vous cherchiez le soleil ou l'inspiration, reservez maintenant sur lastminute.com les meilleures offres pour toutes les destinations du monde. En plein hiver le soleil commence a vous manquer ? Partez
  • La vache d'attache chez les Peuls pasteurs Photo a propos Vue de groupe des seins de la vache. Image du mammifere, agriculture, viande - 14239381. Organe glandulaire qui chez la femme et les femelles de certains animaux secrete le lait Synonyme : glande galactophore ou mammaire Les mamelles s
  • Maillot De Bain De Natation Femme Une Pièce Concu pour la nageuse debutante qui s?initie et qui a besoin d?aisance et de confort. Ce haut de maillot tankini a une forme debardeur, Evase et resserre sur le bas par un elastique large et confortable. Decollete et dos arrondis. Brassiere integree.
  • Anomalie 3 automatisme portail Nice POA1 Avis Habitat Automatisme : lisez les avis des consommateurs et partagez votre experience en donnant votre avis sur Habitat Automatisme. Bonjour, Mon automatisme de portail Nice POA1 ne fonctionne plus (d?marre puis s'arr?te aussit?t) suite au changem
  • amour triste Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Si Dean et Cindy se sont aimes tres fort, leur relation s?est deterioree au fil des annees. Le
  • Carré plongeant . Il y a le carre court, il y a le carre plongeant et il y a. le carre court plongeant?! On sait a quel point une coupe au carre peut etre sexy, mais en version courte et plongeante, le chic atteint des sommets. Tres court derriere, ce carre se deplo
  • Les Soins Visage dans nos instituts de beauté Quels sont les secrets de ces soins visage prodigues en institut de beaute pour nous redonner un teint eclatant?? On les a testes et on vous dit tout. Decouvrez l'ensemble de notre gamme de soins du visage et trouvez ceux qui vous sublimeront. Yves R
  • Comment utiliser le cumin pour maigrir La cafe est une boisson universelle partagee par plusieurs cultures dans le monde. Les vertus de cette boisson noire ont longtemps ete passees a la loupe des etudes scientifiques et continuent de l?etre. Mais, le cafe est-il une solution incontournab
  • Où partir au soleil cet hiver . Vous voulez partir en vacances en fevrier ? Que vous cherchiez le soleil ou l'inspiration, reservez maintenant sur lastminute.com les meilleures offres pour toutes les destinations du monde. En plein hiver le soleil commence a vous manquer ? Partez

Recette de Gâteau léger et moelleux

recette cake moelleux light
Image source: i.pinimg.com

 

Ce cake, c'est juste de la tuerie. Peut-être que ça a l'air bête et commun, mais il est démoniaque. Hyper facile à faire et si bon. Je le prépare souvent pour les récréations de mes enfants car il se conserve plusieurs jours dans du papier aluminium.....

Un delice ! Battre les jaunes d'oeufs avec le sucre.Ajouter le beurre, la farine, la levure, le sel et la vanille.Ecraser les bananes et les incorporer au melange precedent.Battre les blancs d'oeufs en neige et les ajouter au melange precedent.Beurrer un moule, y verser la preparation et cuire au four....

. Les meilleures recettes de cake light notees et commentees par les internautes. cake light c'est sur Ptitche

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article